Protection Juridique

 

L’évolution du caractère procédurier due aux relations avec une tierce personne lorsqu’il est question de copropriété amène à montrer l’importance de la Protection Juridique des Copropriétés. En effet, il arrive de plus en plus souvent qu’il y est des litiges avec une personne d’une copropriété (comme par exemple un non-respect d’un règlement défini par la copropriété elle-même, des impayés de charges, etc.) qui mènent à des querelles et finissent chez la justice. Afin de prévenir un éventuel dérapage et de mieux gérer les situations, ces types de protections juridiques interviennent pour trouver des solutions efficaces et à l’amiable.

Avec Desjardins-Assurances, nous jouons un rôle indirect mais clé puisque nous sommes présents du début à la fin de cette protection. En effet, nous tentons d’offrir les meilleurs tarifs ainsi que les meilleures conditions possibles. Nous représentons la partie à laquelle nous sommes liés et agirons donc uniquement dans les intérêts de nos clients. Les relations proches avec ces derniers ainsi que notre réactivité sont nos points forts.

En ce sens, nous protégeons vos intérêts au maximum en vous faisant part de tous les renseignements dont vous avez besoin avec exactitude. Par ailleurs, nous entreprenons toutes les démarches nécessaires afin de découvrir quels facteurs pourraient être défavorables aux clients que nous représentons.

Notre rôle dans la Protection Juridique des Copropriétés

Nous nous engageons envers nos clients de sorte à les épauler et à leur proposer le contrat le plus adapté à leur situation.

Les services que nous mettons à disposition en tant que courtiers de Protection Juridique de Copropriété sont bien plus vastes encore : nos clients ont accès à un service d’informations et de conseils juridiques grâce à notre expérience à tout moment, ce qui leur permet une tranquillité totale en cas de litige.